mardi 18 septembre 2018

36. BÉBÉ VENUS. 2 ANS


   Hier je suis restée longtemps devant mon miroir. Je me suis fait des grimaces, mais même quand je grimace, je me plais. Mes parents m'ont mis des couches-culottes roses satinées. Ils disent que c'est pour que j'y fasse " pipi " et
" caca ". Je ne sais pas de quoi ils parlent. Je demande " quoi pipi ? " et maman me montre. J'examine le liquide jaune. Je le renifle. Je suis dégoûtée. Comment d'un aussi joli corps que le mien peut-il suinter un liquide qui sent aussi mauvais ? Je pique une colère. C'est tellement injuste. Et puis que c'est humiliant de porter des couches !
   Il paraît que tous les humains sans exception font " pipi " et " caca ". C'est ce que disent papa et maman en tout cas, mais je n'en crois rien. Il y en a forcément qui échappent à cette calamité.
J'ai mal à la tête.
J'ai souvent mal à la tête.
   Il s'est passé quelque chose de très important que j'ai oublié. Tant que je ne me le rappellerai pas, je sais que j'aurai mal à la tête.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire